Commit d143c155 authored by progs's avatar progs Committed by Romain Bignon

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AC_PREREQ(2.59) AC_PREREQ(2.59)
AC_INIT([MenAreAnts], [0.1], [bugs@coderz.info], [menareants]) AC_INIT([MenAreAnts], [0.1], [romain@menareants.org], [menareants])
AM_CONFIG_HEADER(config.h) AM_CONFIG_HEADER(config.h)
......
...@@ -3,9 +3,6 @@ ...@@ -3,9 +3,6 @@
******************* *******************
[ ADMINS ] [ ADMINS ]
Dernière modification:
$Id$
AVANT PROPOS AVANT PROPOS
Ce document est destiné aux administrateurs de serveurs MenAreAnts. Ce document est destiné aux administrateurs de serveurs MenAreAnts.
...@@ -27,7 +24,7 @@ Sommaire: ...@@ -27,7 +24,7 @@ Sommaire:
savoir à quoi correspondent chaque paramètre. savoir à quoi correspondent chaque paramètre.
server { server {
# Veuillez choisir comme nom une dns permettant d'accéder à la machine. # Veuillez choisir comme nom une dns permettant d'accéder à la machine.
name = personnal.server name = personnal.server
...@@ -40,55 +37,55 @@ Sommaire: ...@@ -40,55 +37,55 @@ Sommaire:
fping = 25 fping = 25
# Ceci est laissé au choix de l'administrateur, suivant le traffic qu'il # Ceci est laissé au choix de l'administrateur, suivant le traffic qu'il
# souhaite avoir sur sa machine. # souhaite avoir sur sa machine.
maxcons = 10 maxcons = 10
# Le mot de passe administrateur doit être suffisament complexe pour ne # Le mot de passe administrateur doit être suffisament complexe pour ne
# pas être trouvé. Veuillez y mettre au moins six caractères, et de # pas être trouvé. Veuillez y mettre au moins six caractères, et de
# préférence au moins un chiffre. # préférence au moins un chiffre.
adminpass = azerty adminpass = azerty
} }
meta-server { meta-server {
# Ceci est l'hostname et le port du meta-serveur du réseau. C'est lui qui # Ceci est l'hostname et le port du meta-serveur du réseau. C'est lui qui
# recense tous les serveurs du réseau MenAreAnts. Veuillez laisser ça ainsi. # recense tous les serveurs du réseau MenAreAnts. Veuillez laisser ça ainsi.
# Si jamais menareants-server indique qu'il n'arrive pas à s'y connecter, # Si jamais menareants-server indique qu'il n'arrive pas à s'y connecter,
# vérifier votre connexion, puis prévenez un développeur. # vérifier votre connexion, puis prévenez un développeur.
host = game.coderz.info host = game.menareants.org
port = 5460 port = 5460
} }
games { games {
# Ce nombre doit être au minimum de 2 et pour un confort d'utilisation ne # Ce nombre doit être au minimum de 2 et pour un confort d'utilisation ne
# dépassez pas 10. # dépassez pas 10.
maxgames = 3 maxgames = 3
# Ce nombre maximal de joueurs dans un même partie est à laisser par défault # Ce nombre maximal de joueurs dans un même partie est à laisser par défault
# à 8, sauf si vous introduisez une carte comprenant plus de 8 joueurs. # à 8, sauf si vous introduisez une carte comprenant plus de 8 joueurs.
deflimite = 8 deflimite = 8
} }
2) Logs 2) Logs
Les logs se trouvent par défaut dans ~/.menareantsserver/. Les logs se trouvent par défaut dans ~/.menareantsserver/.
Vous avez deux fichiers, connexions.log et errors.log. Vous avez deux fichiers, connexions.log et errors.log.
Le premier permet d'avoir un historique de toutes les connexions et deconnexions Le premier permet d'avoir un historique de toutes les connexions et deconnexions
au serveur, de tous les joueurs qui ont joins ou quittés une partie, et toutes au serveur, de tous les joueurs qui ont joins ou quittés une partie, et toutes
les parties lancées. les parties lancées.
Le second fichier affiche les erreurs obtenues en cours de partie, et devrait être Le second fichier affiche les erreurs obtenues en cours de partie, et devrait être
envoyé frequement aux développeurs. envoyé frequement aux développeurs.
3) Administration 3) Administration
Pour administrer votre serveur, vous devez lancer le jeu MenAreAnts. Pour administrer votre serveur, vous devez lancer le jeu MenAreAnts.
Connectez-vous sur votre serveur. Sur l'écran "vous êtes bien connecté", cliquez Connectez-vous sur votre serveur. Sur l'écran "vous êtes bien connecté", cliquez
en haut à gauche. en haut à gauche.
Un message devrait vous demander votre mot de passe. Un message devrait vous demander votre mot de passe.
Après l'avoir saisis et l'avoir confirmé, deux bouttons apparaitront à droite : Après l'avoir saisis et l'avoir confirmé, deux bouttons apparaitront à droite :
- Actu. Config. Ce bouton permet d'actualiser la configuration sur le serveur. - Actu. Config. Ce bouton permet d'actualiser la configuration sur le serveur.
Il recharge également le MOTD. Il recharge également le MOTD.
- Tuer un joueur Vous pouvez déconnecter un joueur du serveur grâce à ce bouton. - Tuer un joueur Vous pouvez déconnecter un joueur du serveur grâce à ce bouton.
...@@ -97,21 +94,21 @@ Sommaire: ...@@ -97,21 +94,21 @@ Sommaire:
D'autres outils d'administration viendront peut être par la suite. D'autres outils d'administration viendront peut être par la suite.
Il est à noter que vous voyez en bas trois lignes concernant l'état du serveur (nombre Il est à noter que vous voyez en bas trois lignes concernant l'état du serveur (nombre
de parties jouées ou en cours, nombre de connexions actuelles ou totales, etc.). de parties jouées ou en cours, nombre de connexions actuelles ou totales, etc.).
4) Signaux 4) Signaux
Vous avez trois signaux à envoyer au processus avec la commande "kill" pour effectuer Vous avez trois signaux à envoyer au processus avec la commande "kill" pour effectuer
les actions suivantes : les actions suivantes :
HUP Recharge la configuration HUP Recharge la configuration
INT Relance le serveur INT Relance le serveur
TERM Arrête le serveur TERM Arrête le serveur
5) Conclusion 5) Conclusion
Si vous avez besoin d'aide par rapport à l'administration de votre serveur, n'hesitez pas Si vous avez besoin d'aide par rapport à l'administration de votre serveur, n'hesitez pas
à contacter un développeur via la mailing list ou directement par mail. à contacter un développeur via la mailing list ou directement par mail.
Visitez http://menareants.coderz.info Visitez http://menareants.org
Romain Bignon <progs@coderz.info> Romain Bignon <romain@menareants.org>
\ No newline at end of file
...@@ -2,19 +2,19 @@ ...@@ -2,19 +2,19 @@
.SH NAME .SH NAME
menareants-meta-server \- Men Are Ants' Meta Server menareants-meta-server \- Men Are Ants' Meta Server
.SH SYNOPSIS .SH SYNOPSIS
\fBmenareants-meta-server [-nhv] [-d \fIdatabase path\fB] [-p \fIport\fB] [-f \fIping frequence\fB]\fR \fBmenareants-meta-server [-nhv] [-d \fIdatabase_path\fB] [-p \fIport\fB] [-f \fIping_frequence\fB]\fR
.SH DESCRIPTION .SH DESCRIPTION
.PP .PP
This server can receive clients to play a game. This server can receive clients to play a game.
.SH OPTIONS .SH OPTIONS
.TP .TP
\fB\-d\fR \fIdatabase path\fR \fB\-d\fR \fIdatabase_path\fR
Use a specific database file. Default is ~/.maams-db Use a specific database file. Default is ~/.maams-db
.TP .TP
\fB\-p\fR \fIport\fR \fB\-p\fR \fIport\fR
Use a different port. Default is 5460 Use a different port. Default is 5460
.TP .TP
\fB\-f\fR \fIping frequence\fR \fB\-f\fR \fIping_frequence\fR
Meta-server checks every 180 seconds if a server or an user is a zombie. Meta-server checks every 180 seconds if a server or an user is a zombie.
You can change this period with this parameter. You can change this period with this parameter.
.TP .TP
...@@ -32,4 +32,4 @@ Display Men Are Ants Meta Server's version ...@@ -32,4 +32,4 @@ Display Men Are Ants Meta Server's version
.SH AUTHOR .SH AUTHOR
.PP .PP
MenAreAnts Meta Server is wrote by Romain Bignon <progs@coderz.info>. MenAreAnts Meta Server is written by Romain Bignon <romain@menareants.org>.
...@@ -16,7 +16,7 @@ meta-server { ...@@ -16,7 +16,7 @@ meta-server {
server { server {
# Server name # Server name
name = menareants.coderz.info name = game.menareants.org
# Server's IP (*not* hostname) # Server's IP (*not* hostname)
ip = 127.0.0.1 ip = 127.0.0.1
......
...@@ -52,9 +52,9 @@ POTFILES = \ ...@@ -52,9 +52,9 @@ POTFILES = \
DOMAIN = $(PACKAGE) DOMAIN = $(PACKAGE)
COPYRIGHT_HOLDER = CoderZ COPYRIGHT_HOLDER = Romain Bignon
MSGID_BUGS_ADDRESS = progs@coderz.info MSGID_BUGS_ADDRESS = romain@menareants.org
localedir=@LOCALEDIR@ localedir=@LOCALEDIR@
......
# translation of fr.po to # translation of fr.po to
# Romain Bignon <progs@headfucking.net>, 2007. # Romain Bignon <romain@menareants.org>, 2007.
# Romain Bignon <progs@menareants.org>, 2007. # Copyright (C) 2007 Romain Bignon
# Copyright (C) 2007 CoderZ # This file is distributed under the same license as the menareants package.
# This file is distributed under the same license as the PACKAGE package.
msgid "" msgid ""
msgstr "" msgstr ""
"Project-Id-Version: fr\n" "Project-Id-Version: fr\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: progs@coderz.info\n" "Report-Msgid-Bugs-To: romain@menareants.org\n"
"PO-Revision-Date: 2007-05-21 00:08+0200\n" "PO-Revision-Date: 2007-05-21 00:08+0200\n"
"Last-Translator: Romain Bignon <progs@menareants.org>\n" "Last-Translator: Romain Bignon <progs@menareants.org>\n"
"Language-Team: <en@li.org>\n" "Language-Team: <en@li.org>\n"
......
...@@ -28,7 +28,7 @@ CITY 2000 ...@@ -28,7 +28,7 @@ CITY 2000
MIN 2 MIN 2
MAX 4 MAX 4
DATE 18/12/1986 DATE 18/12/1986
INFO Map created by Progs INFO Three players are against a single one protected in a castle.
UNIT 19 A 5,1 5000 UNIT 19 A 5,1 5000
UNIT 3 A 5,2 1000 UNIT 3 A 5,2 1000
UNIT 2 A 4,2 500 UNIT 2 A 4,2 500
......
...@@ -67,7 +67,7 @@ CITY 1000 ...@@ -67,7 +67,7 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 8 MAX 8
DATE 14/3/2007 DATE 14/3/2007
INFO Map created by Progs INFO A map for 8 players max on little islands.
UNIT 19 A 5,3 5000 UNIT 19 A 5,3 5000
UNIT 19 B 1,20 5000 UNIT 19 B 1,20 5000
UNIT 19 C 3,47 5000 UNIT 19 C 3,47 5000
......
# Please don't edit this file by hand. # Please don't edit this file by hand.
# Use the game's map editor. # Use the game's map editor.
NAME Japon NAME Japan
PLAYER A 0 PLAYER A 0
PLAYER B 0 PLAYER B 0
PLAYER C 0 PLAYER C 0
...@@ -41,7 +41,7 @@ CITY 1000 ...@@ -41,7 +41,7 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 3 MAX 3
DATE 20/11/2005 DATE 20/11/2005
INFO Map cre par Progs INFO Tokyo is menaced by Shanghai and Pyongyang.
UNIT 6 * 22,18 1000 UNIT 6 * 22,18 1000
UNIT 13 * 21,18 1000 UNIT 13 * 21,18 1000
UNIT 3 * 21,19 1000 UNIT 3 * 21,19 1000
......
# Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main. # Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main.
# Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu. # Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu.
NAME Caraibes NAME Caribbean
PLAYER A A PLAYER A A
PLAYER B B PLAYER B B
PLAYER C C PLAYER C C
...@@ -43,7 +43,7 @@ CITY 1000 ...@@ -43,7 +43,7 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 4 MAX 4
DATE 20/8/2006 DATE 20/8/2006
INFO Carte représentant un groupement d'iles, probablement situé dans les caraïbes... INFO Group of islands, probably located in the Caribbean...
UNIT 3 A 3,3 1000 UNIT 3 A 3,3 1000
UNIT 2 A 2,3 500 UNIT 2 A 2,3 500
UNIT 3 A 7,3 1000 UNIT 3 A 7,3 1000
......
...@@ -36,7 +36,8 @@ CITY 1000 ...@@ -36,7 +36,8 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 2 MAX 2
DATE 12/4/2007 DATE 12/4/2007
INFO Carte créee par nameless INFO Conquer all of the cities on the map and fuck off your enemy!
INFO Map created by nameless
UNIT 19 A 1,23 5000 UNIT 19 A 1,23 5000
UNIT 16 A 2,22 2000 UNIT 16 A 2,22 2000
UNIT 19 B 23,1 5000 UNIT 19 B 23,1 5000
......
...@@ -45,10 +45,9 @@ CITY 1000 ...@@ -45,10 +45,9 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 6 MAX 6
DATE 3/9/1939 DATE 3/9/1939
INFO Carte de l'Europe lors de la guerre froide. INFO The map represents Europa during the cold war. This conflict takes place on both sides of the iron curtain.
INFO Ce conflit se déroule de part et d'autre du rideau de fer. INFO
INFO INFO Map created by zorkis
INFO Map créée par zorkis
UNIT 6 A 5,12 1000 UNIT 6 A 5,12 1000
UNIT 6 A 7,8 1000 UNIT 6 A 7,8 1000
UNIT 7 A 10,10 2000 UNIT 7 A 10,10 2000
......
# Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main. # Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main.
# Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu. # Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu.
NAME 4 sans mercis NAME Tug of war
PLAYER A A PLAYER A A
PLAYER B B PLAYER B B
PLAYER C C PLAYER C C
...@@ -35,7 +35,7 @@ CITY 1000 ...@@ -35,7 +35,7 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 4 MAX 4
DATE 28/4/2006 DATE 28/4/2006
INFO Map pour quatre joueurs, 2v2 INFO Map for four players, 2v2
UNIT 7 A 3,9 2000 UNIT 7 A 3,9 2000
UNIT 1 A 3,9 1000 UNIT 1 A 3,9 1000
UNIT 6 A 6,2 1000 UNIT 6 A 6,2 1000
......
...@@ -63,7 +63,8 @@ CITY 1000 ...@@ -63,7 +63,8 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 4 MAX 4
DATE 11/4/2007 DATE 11/4/2007
INFO Carte créee par nameless INFO Islands are overrun by trees!
INFO Map created by nameless
UNIT 18 * 0,49 1 UNIT 18 * 0,49 1
UNIT 18 * 1,47 1 UNIT 18 * 1,47 1
UNIT 18 * 0,48 1 UNIT 18 * 0,48 1
......
# Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main. # Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main.
# Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu. # Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu.
NAME IA Map NAME First mission
MISSION MISSION
PLAYER B PLAYER B
PLAYER A Le_Mechant PLAYER A TheBad
X 28 X 28
Y 10 Y 10
MAP MAP
...@@ -22,9 +22,9 @@ CITY 1000 ...@@ -22,9 +22,9 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 2 MAX 2
DATE 27/7/2006 DATE 27/7/2006
INFO Mettez vous en joueur 2 pour vous battre contre l'IA INFO You're mission, if you accept it, is to start with three cities and to conquer all of the map against the Artificial Intelligence.
INFO INFO
INFO Progressez vers la gauche afin de l'anéantir INFO Progress to the left to ruin it.
UNIT 6 B 27,0 1000 UNIT 6 B 27,0 1000
UNIT 13 B 26,0 1000 UNIT 13 B 26,0 1000
UNIT 3 B 27,1 1000 UNIT 3 B 27,1 1000
......
# Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main. # Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main.
# Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu. # Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu.
NAME Iles sanglantes NAME Bloody islands
PLAYER A PLAYER A
PLAYER B PLAYER B
X 20 X 20
...@@ -26,7 +26,7 @@ CITY 1000 ...@@ -26,7 +26,7 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 2 MAX 2
DATE 20/5/2006 DATE 20/5/2006
INFO Carte pour deux joueurs sur deux petites iles INFO 1v1 map on two little islands.
UNIT 6 A 3,2 1000 UNIT 6 A 3,2 1000
UNIT 1 A 3,2 1000 UNIT 1 A 3,2 1000
UNIT 7 A 2,7 2000 UNIT 7 A 2,7 2000
......
...@@ -45,7 +45,7 @@ CITY 1000 ...@@ -45,7 +45,7 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 6 MAX 6
DATE 8/6/2007 DATE 8/6/2007
INFO Map created by Progs INFO This arena of war is designed for 3v3 battles.
UNIT 19 A 2,26 5000 UNIT 19 A 2,26 5000
UNIT 16 A 3,26 2000 UNIT 16 A 3,26 2000
UNIT 3 A 3,27 1000 UNIT 3 A 3,27 1000
......
# Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main. # Veuillez ne pas éditer le fichier map à la main.
# Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu. # Utilisez plutôt l'éditeur de carte intégré au jeu.
NAME Trois joueurs NAME Threesome
PLAYER A A PLAYER A A
PLAYER B B PLAYER B B
PLAYER C C PLAYER C C
...@@ -33,7 +33,7 @@ CITY 1000 ...@@ -33,7 +33,7 @@ CITY 1000
MIN 2 MIN 2
MAX 3 MAX 3
DATE 2/6/2006 DATE 2/6/2006
INFO Map pour trois joueurs sur trois îles INFO 1v1v1 map on three islands.
UNIT 6 A 9,1 1000 UNIT 6 A 9,1 1000
UNIT 1 A 9,1 1000 UNIT 1 A 9,1 1000
UNIT 7 A 14,1 2000 UNIT 7 A 14,1 2000
......
...@@ -2,13 +2,13 @@ ...@@ -2,13 +2,13 @@
.SH NAME .SH NAME
menareants-server \- Men Are Ants' server menareants-server \- Men Are Ants' server
.SH SYNOPSIS .SH SYNOPSIS
\fBmenareants-server [-hnsv] [-c \fIconfiguration file\fB]\fR \fBmenareants-server [-hnsv] [-c \fIconfiguration_file\fB]\fR
.SH DESCRIPTION .SH DESCRIPTIO
.PP .PP
This server can receive clients to play a game. This server can receive clients to play a game.
.SH OPTIONS .SH OPTIONS
.TP .TP
\fB\-c\fR \fIconfiguration file\fR \fB\-c\fR \fIconfiguration_file\fR
Use a specific configuration file. Use a specific configuration file.
.TP .TP
\fB\-h\fR \fB\-h\fR
...@@ -28,4 +28,4 @@ Display Men Are Ants Daemon's version ...@@ -28,4 +28,4 @@ Display Men Are Ants Daemon's version
.SH AUTHOR .SH AUTHOR
.PP .PP
MenAreAnts Daemon is wrote by Romain Bignon <progs@coderz.info>. MenAreAnts Daemon is written by Romain Bignon <romain@menareants.org>.
...@@ -18,8 +18,6 @@ ...@@ -18,8 +18,6 @@
# Veuillez prendre le temps de bien configurer chaque section, chaque # Veuillez prendre le temps de bien configurer chaque section, chaque
# sous section et chaque champ. # sous section et chaque champ.
# #
# Dernière modification :
# $Id$
########################################################################## ##########################################################################
# «server» # «server»
...@@ -58,7 +56,7 @@ meta-server { ...@@ -58,7 +56,7 @@ meta-server {
# Important: si le meta serveur est en local, veuillez à entrer # Important: si le meta serveur est en local, veuillez à entrer
# l'IP d'accès par Internet, sinon le meta-server renverra aux # l'IP d'accès par Internet, sinon le meta-server renverra aux
# clients l'ip 127.0.0.1... # clients l'ip 127.0.0.1...
host = game.coderz.info host = game.menareants.org
# Port du meta-serveur # Port du meta-serveur
port = 5460 port = 5460
...@@ -100,4 +98,4 @@ games { ...@@ -100,4 +98,4 @@ games {
ban { ban {
nick = AnusFertile nick = AnusFertile
reason = The owner of this server didn't change his configuration file ! And you suck my dick pankkake reason = The owner of this server didn't change his configuration file ! And you suck my dick pankkake
} }
\ No newline at end of file
...@@ -424,7 +424,7 @@ TCredits::TCredits(ECImage* w) ...@@ -424,7 +424,7 @@ TCredits::TCredits(ECImage* w)
Label2 = AddComponent(new TLabel(Label1->Y()+Label1->Height(),_("* Programmer"), red_color, Font::GetInstance(Font::Big))); Label2 = AddComponent(new TLabel(Label1->Y()+Label1->Height(),_("* Programmer"), red_color, Font::GetInstance(Font::Big)));
Label3 = AddComponent(new TLabel(50,Label2->Y()+Label2->Height()+30,"Thomas Tourrette", fgreen_color, Font::GetInstance(Font::Big))); Label3 = AddComponent(new TLabel(50,Label2->Y()+Label2->Height()+30,"Thomas Tourrette", fgreen_color, Font::GetInstance(Font::Big)));
Label4 = AddComponent(new TLabel(50,Label3->Y()+Label3->Height(),_("* \"Graphiste\""), fgreen_color, Font::GetInstance(Font::Big))); Label4 = AddComponent(new TLabel(50,Label3->Y()+Label3->Height(),_("* \"Graphic artist\""), fgreen_color, Font::GetInstance(Font::Big)));
Label5 = AddComponent(new TLabel(SCREEN_WIDTH-300,Label2->Y()+Label2->Height()+30,"Mathieu Nicolas", fwhite_color, Font::GetInstance(Font::Big))); Label5 = AddComponent(new TLabel(SCREEN_WIDTH-300,Label2->Y()+Label2->Height()+30,"Mathieu Nicolas", fwhite_color, Font::GetInstance(Font::Big)));
Label6 = AddComponent(new TLabel(SCREEN_WIDTH-300,Label3->Y()+Label3->Height(),_("* Idea"), fwhite_color, Font::GetInstance(Font::Big))); Label6 = AddComponent(new TLabel(SCREEN_WIDTH-300,Label3->Y()+Label3->Height(),_("* Idea"), fwhite_color, Font::GetInstance(Font::Big)));
......
...@@ -474,7 +474,7 @@ void ECEntity::SetShowedCases(bool show, bool forced) ...@@ -474,7 +474,7 @@ void ECEntity::SetShowedCases(bool show, bool forced)
********************************************************************************************/ ********************************************************************************************/
ECase::ECase(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) ECase::ECase(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id)
: ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id), image(0), selected(0), showed(-1), must_redraw(true) : image(0), selected(0), showed(-1), must_redraw(true)
{ {
} }
......
...@@ -226,8 +226,6 @@ class ECase : public virtual ECBCase ...@@ -226,8 +226,6 @@ class ECase : public virtual ECBCase
/* Constructeur/Destructeur */ /* Constructeur/Destructeur */
public: public:
ECase() : image(0), selected(0), showed(-1), must_redraw(true) { }
ECase(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id); ECase(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id);
virtual ~ECase(); virtual ~ECase();
...@@ -271,7 +269,7 @@ class ECTerre : public ECBTerre, public ECase ...@@ -271,7 +269,7 @@ class ECTerre : public ECBTerre, public ECase
{ {
/* Constructeur/Destructeur */ /* Constructeur/Destructeur */
public: public:
ECTerre(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) : ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id) {} ECTerre(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) : ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id), ECase(_map, _x, _y, _flags, _type_id) {}
/* Methodes */ /* Methodes */
public: public:
...@@ -284,7 +282,7 @@ class ECMer : public ECBMer, public ECase ...@@ -284,7 +282,7 @@ class ECMer : public ECBMer, public ECase
{ {
/* Constructeur/Destructeur */ /* Constructeur/Destructeur */
public: public:
ECMer(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) : ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id) {} ECMer(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) : ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id), ECase(_map, _x, _y, _flags, _type_id) {}
/* Methodes */ /* Methodes */
public: public:
...@@ -297,7 +295,7 @@ class ECPont : public ECBPont, public ECase ...@@ -297,7 +295,7 @@ class ECPont : public ECBPont, public ECase
{ {
/* Constructeur/Destructeur */ /* Constructeur/Destructeur */
public: public:
ECPont(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) : ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id) {} ECPont(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) : ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id), ECase(_map, _x, _y, _flags, _type_id) {}
/* Methodes */ /* Methodes */
public: public:
...@@ -310,7 +308,7 @@ class ECMontain : public ECBMontain, public ECase ...@@ -310,7 +308,7 @@ class ECMontain : public ECBMontain, public ECase
{ {
/* Constructeur/Destructeur */ /* Constructeur/Destructeur */
public: public:
ECMontain(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) : ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id) {} ECMontain(ECBMap* _map, uint _x, uint _y, uint _flags, char _type_id) : ECBCase(_map, _x, _y, _flags, _type_id), ECase(_map, _x, _y, _flags, _type_id) {}
/* Methodes */ /* Methodes */
public: public:
......
...@@ -16,20 +16,20 @@ animation time, where you can see all events in the day, with engagements, etc. ...@@ -16,20 +16,20 @@ animation time, where you can see all events in the day, with engagements, etc.
At the end of turn, this is a new day, and a new morning to prepare units. At the end of turn, this is a new day, and a new morning to prepare units.
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.SH CONTROLS .SH CONTROLS
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Enter a message to send it to other players. Enter a message to send it to other players.
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You can send message to everybody ( You can send message to everybody (
...@@ -38,15 +38,15 @@ Enter a message to send it to other players. ...@@ -38,15 +38,15 @@ Enter a message to send it to other players.
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). ).
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If a boat, a train or a plane is selected, you can extract the unit contained by maintain If a boat, a train or a plane is selected, you can extract the unit contained by maintain
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key, and clic on the destination case (showed in blue). key, and click on the destination case (showed in blue).
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...@@ -59,14 +59,14 @@ You can display chat's history by maintain this key. ...@@ -59,14 +59,14 @@ You can display chat's history by maintain this key.
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MenAreAnts is wrote by Romain Bignon <progs@coderz.info>. MenAreAnts is written by Romain Bignon <romain@menareants.org>.
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Graphisms are made by Thomas Tourette. Graphics are made by Thomas Tourette.
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